kissballad project

Tails bug... je colle un livarp :D ??

append delete arpinux

rapport au tails-installer ... si vous avez des idées ... https://handylinux.org/forum/viewtopic.php?pid=25409#p25409 sinon, je colle un livarp manière de rigoler :P

Reply RSS

Replies

append delete #1. arpinux

me gave ces outils .. sans dec... les mecs ils sont des team de devs et ils peuvent pas pondre un truc propre ?? ... jte jure...

fin bref... je teste un kiss0s du coup :P

++

append delete #2. trefix

Tant ue ce n'est pas un kissAss...
/me sors

append delete #3. arpinux

kilékon ! xD

append delete #4. Péhä

#troll_On, sinon y a windaube qui marche bien aussi, mais pas testé sur une clé... #troll Off

Je sors......brrrr, ça pince!

append delete #5. trefix

Coucou.
Bon, le "kiss la life" ne devrait pas être trop déroutant...
Merki ;)

append delete #6. arpinux

bon, la kiss0s devrait être en place cette nuit, donc avec les tests et le transfert des données, ça reporte un peu, mais tu recevras bien ta clé pour entamer l'aventure trefix ! :D

append delete #7. arpinux

kiss0s opérationnelle :D http://kissballad.arpinux.org/kissos.html

append delete #8. trefix

8)
1h12' de DL annoncé, pour test ce soir en VM...
Merci pour le kissOs (une récréation, pour toi, je n'en doute pas) ;)

append delete #9. Starsheep

Le gars, un truc le vénère, il crée un OS... :D T'es un génie arpi. On te l'a déjà dit ça ? ;)

Et le pire c'est qu'il a de la gueule ce kissOS...

Où est-ce qu'on prend le ticket pour la kissballad ? (J'espère que c'est pas autant la galère qu'en préfecture...)

append delete #10. arpinux

re :)
@trefix : bah télécharge pas, tu vas le recevoir vite :P

@Starsheep : kiss0s n'est pas une distro, c'est juste pour accompagner la kissballad et m'amuser à faire un OS qui tourne à 100M xD

append delete #11. trefix

ben, test en VM, ça me fait bosser ;)

append delete #12. dyp

j'ai vu le KissMonOS en action avant tout le monde nanana ! avec une grosse clé comme tu les aime bien dodue. plaisir do brasil.

append delete #13. trefix

kilékon :D

append delete #14. thuban

Coucou ;)
bah voilà, je m'ambsente quelques jours et à mon retour, arpi a créé un OS :D
Bravo pour l'initiative! Je vais faire la queue derrière starsheep pour mon ticket :P

append delete #15. trefix

À, À, À la queue leuleeeeeu...

:PTDR:

append delete #16. arpinux

tous derrière et trefix devant ... xD

append delete #17. matunixe

Génial ce KissOs !
Comment on peux faire pour avoir la clé un moment ?

append delete #18. arpinux

coucou mat :)

bah tu ouvres un fil "je veux kissballad" et tu attends qu'un maillon te contacte pour te demander ton adresse ;)

append delete #19. matunixe

Super, merci !

Reply

(Leave this as-is, it’s a trap!)

There is no need to “register”, just enter the same name + password of your choice every time.

Pro tip: Use markup to add links, quotes and more.

Your friendly neighbourhood moderators: arpinux